○À propos de l'édition génétique [1]

      Dans le corps humain, il y a environ 37 billions de cellules, et chaque cellule contient de l'ADN en forme de double hélice. Les gènes représentent environ 2% de cet ADN, contenant le plan de notre corps, y compris les organes et les yeux. Avec le progrès de la technologie d'analyse de l'ADN, nous commençons à comprendre les 98% restants de l'ADN, qui étaient auparavant considérés comme non informatifs. Ces sections contiennent des informations sur des traits physiques, le caractère, le talent, les causes de maladies, etc. Grâce à l'édition génétique, une technologie qui utilise l'intelligence artificielle pour couper, remplacer ou modifier des endroits spécifiques dans l'ADN, nous pouvons traiter les maladies. On prévoit que cela nous rapprochera d'un monde sans maladies et prolongera la durée de vie. Il y a aussi l'idée des "bébés designers", où la manipulation génétique est effectuée à l'étape de l'embryon pour donner à l'enfant l'apparence, la force physique et l'intelligence souhaitées par les parents. Il y a des débats pour et contre cette technologie.



    Comme l'intelligence artificielle, l'édition génétique n'est ni bonne ni mauvaise en soi, c'est simplement une technologie. Comme un couteau, elle peut être utilisée à la fois pour le bien et pour le mal, en fonction de l'intention de la personne qui l'utilise. Le but de la vie humaine prôné par Prout Village est de surmonter l'ego, et l'édition génétique n'a rien à voir avec cela. Cependant, tout le monde ne peut pas s'intéresser à devenir "non-mental" immédiatement. C'est pourquoi Prout Village propose les réponses suivantes :

- Si les effets néfastes ne concernent que l'individu lui-même, cela devrait être décidé par sa propre volonté. Cependant, si les effets néfastes peuvent affecter les autres ou les générations futures, une discussion préalable est nécessaire.

- Afin de faire cela, Prout Village recueillera et synthétisera les témoignages de ceux qui ont fait l'expérience de l'édition génétique, afin d'apprendre d'abord leurs points positifs et négatifs.

- Sur la base de ces informations, l'édition génétique peut être effectuée, et les conflits et souffrances qui surviennent par la suite peuvent devenir une opportunité pour devenir "non-mental" si on change de perspective.

- Après avoir observé les résultats pendant plusieurs années, une décision sera prise à nouveau en tant que Prout Village.

Post a Comment

0 Comments