○Depuis l'élément central

      Lors de la création d'un objet, il est courant de le fabriquer avec un objectif en tête, mais dans ce cas, si vous commencez à créer à partir de l'élément central, il est relativement facile de créer un objet harmonieux et sans déchets. L'élément central est le point de vente ou la caractéristique du produit, et c'est l'élément qui a le plus d'influence parmi les éléments qui composent le produit.


    Par exemple, pour un site de recherche sur le web, la qualité des résultats de recherche elle-même est le point de vente, donc la fonction de recherche est l'élément central. Si vous fabriquez une voiture rapide, le moteur est d'abord l'élément central, puis la forme. Si vous fabriquez une chaise confortable, la forme et le matériau, etc., qui sont en contact avec la peau, sont l'élément central. Dans la cuisine, dans de nombreux cas, le goût est d'abord l'élément central, puis le dressage, et enfin le récipient est l'élément central.




    Avoir terminé une partie du noyau signifie que vous avez terminé la majeure partie du produit, il vous suffit donc d'adapter les caractéristiques des autres éléments à la partie du noyau. De plus, la qualité du produit fini est en partie connue avant la fin, et le nombre de jours jusqu'à la fin devient concret, il est donc plus facile de maintenir la concentration. De plus, lorsqu'un groupe travaille ensemble, il contribue également à maintenir la motivation de l'équipe.

    Par exemple, lorsque vous faites un grand nettoyage, vous déplacez les gros meubles et nettoyez tous les coins. Cela signifie que la majorité est déjà réglée, et tout ce qu'il reste à faire est de balayer les petites parties restantes. Et comme on peut calculer approximativement l'heure de fin, il est plus facile de maintenir sa concentration.


Post a Comment

0 Comments