○Ego [10]

      Les enfants qui n'ont pas été bénis par l'amour de leurs parents ou d'autres personnes autour d'eux dans leur enfance, ou qui ont été discriminés ou maltraités, finissent par commettre des actes délinquants ou antisociaux, causant des problèmes aux autres. La personne elle-même porte une profonde solitude dans son cœur et veut que quelqu'un s'occupe d'elle, elle commet des actes dérangeants et tente d'attirer l'attention des autres. Par exemple, faire du bruit pour combler la solitude dans son cœur et attirer l'attention de quelqu'un, comme un comportement de conduite imprudente avec une voiture ou une moto. De tels comportements sont également déterminés par les pensées soudaines inconscientes qui viennent des souvenirs passés de cette personne. Si vous commettez beaucoup d'actes dérangeants, vous attirerez le ressentiment de ceux qui vous entourent, et cela deviendra un cercle vicieux de rébellion contre cela. À cet égard aussi, devenir non-mental est la clé de la résolution. Être conscient, observer attentivement la pensée, reconnaître que c'est temporaire lorsque les souvenirs passés sont rejoués automatiquement, et revenir à être non-mental, c'est une habitude. Tout ce qu'il faut, c'est une réelle détermination à le faire devenir une habitude.



     Ceux qui se traitent eux-mêmes de manière négligente sont également traités de manière négligente par les autres. Ceux qui se respectent sont également respectés par les autres.


     Si vous êtes toujours manquant de confiance en vous, vous serez de plus en plus commandé ou attaqué par quelqu'un. L'ego est toujours à la recherche de quelqu'un à attaquer, et il ressent des gens qui manquent de confiance. C'est une cible parfaite. Dans le travail ou le sport où vous devez produire des résultats, si vous manquez de confiance en vous, vous serez blâmé par vos collègues. L'ego de l'équipe craint de perdre ou d'être désavantagé. L'excès de confiance entraîne la négligence, mais être non-mental vous libère de la dépendance à la confiance.


     Dans la vie quotidienne ordinaire, tout le monde passe son temps en actions et paroles ordinaires. Cependant, à un certain moment, une pensée surgit soudainement, le souvenir passé de cette personne est rejoué automatiquement, et soudainement elle adopte une attitude froide, agressive ou lunatique. Puis cela se calme et revient à la normale. Si cela se produit fréquemment, celui qui l'accompagne se fatigue.


     Lorsqu'on boit de l'alcool et qu'on devient ivre, les souvenirs passés sont plus facilement rejoués automatiquement. Cela peut entraîner des comportements violents ou plaintifs, et les désirs sexuels habituellement réprimés peuvent apparaître. Tout cela est dû à des pensées soudaines.


Post a Comment

0 Comments