○Ego [6]

      Le personnel qui écoute aveuglément ce que dit le leader ou qui a peur du leader a tendance à adopter la même attitude lorsque le leader traite quelqu'un de manière désinvolte. À l'inverse, lorsque le leader traite quelqu'un avec respect, ils ont également tendance à le faire. Ce sont des comportements obéissants dus à un manque de confiance en soi, à la peur, à l'autoprotection, etc., qui viennent de l'ego. Les personnes moins emprisonnées par l'ego traitent tout le monde avec amour, quel que soit le comportement du leader envers qui que ce soit. Cette personne n'est pas captive de la peur.



     Un comportement faible et le fait de ne pas pouvoir s'affirmer ne signifient pas que l'ego est faible. Derrière cela se cachent un manque de confiance en soi, la peur d'être détesté, l'entêtement, etc. Lorsqu'on est non-mental, on adopte une attitude normale sans être captif de ces choses.


     L'ego est jaloux des gens qui réussissent et qui sont à sa portée, et les admire lorsqu'ils sont hors de sa portée.


     L'ego a envie de gêner quelqu'un qui semble tirer profit de quelque chose devant ses yeux.


     Lorsque vous réussissez de manière significative, il y a toujours quelqu'un quelque part qui est jaloux de vous. Dans une société qui n'a pas réussi à surmonter le désir de plus, tout le monde ressent un manque. Ainsi, pour ceux qui ne font pas ce qu'ils aiment ou qui ne réussissent pas, l'histoire de ceux qui font ce qu'ils aiment peut sembler éblouissante et ressembler à une vantardise.


     L'ego pense en termes de gain et de perte, parle donc avec un sourire devant les autres, puis jure une fois qu'ils sont partis. Si vous ne savez pas cela, vous pouvez devenir misanthrope, mais comme il est normal pour l'ego d'avoir ce genre de relations, il vaut mieux ne pas s'en préoccuper.


     Les humains se battent à cause de leur ego.


     Les personnes qui n'aiment pas les autres n'aiment pas les actions et les paroles de l'ego de l'autre, pas la personne elle-même. C'est pourquoi ils aiment souvent les enfants et les animaux. Ceux qui n'ont pas encore développé leur capacité à penser sont sans malice. Il y a aussi des gens qui ont développé leur capacité à penser mais qui ont un ego faible.


     Être timide est aussi un signe d'ego. Ne pas savoir de quoi parler avec l'autre, se soucier de ce que l'autre pense, etc., tout cela est de la pensée. Lorsque vous devenez non-mental, ces pensées ne viennent pas à l'esprit, vous ne devenez ni proactif ni passif, vous parlez simplement normalement ou restez silencieux.


Post a Comment

0 Comments