○Ego [9]

      Être conscient, c'est être indépendant. Le sentiment de dépendance envers les autres vient aussi de la pensée. Par exemple, vous voulez être avec quelqu'un parce que vous vous sentez seul, ou vous demandez toujours de l'aide à la même personne.



     Plus la dépendance dans une relation est élevée, plus elle a tendance à se détériorer. Que ce soit au travail ou dans les relations humaines.


     Les êtres humains semblent choisir leur propre vie, mais en réalité, ils répètent inconsciemment des comportements influencés par des souvenirs passés. Les femmes qui sont souvent trompées finissent toujours par choisir des hommes qui semblent tromper. Les hommes qui font des dettes se retrouvent souvent dans des situations où ils doivent faire des dettes.


     Il y a un point commun chez ceux qui intimident. Ce sont des gens avec un ego fort. Plus une personne est dominée par son ego au point de devenir intimidante, plus elle a tendance à se comporter de manière agressive, comme la violence. Parce qu'ils ne voient qu'eux-mêmes, leur capacité à ressentir la douleur des autres est faible.


     Plus l'ego est fort, plus il y a de préférences et d'aversions pour les autres, ce qui peut être une cause de marginalisation et de division au sein de l'organisation.


     Les personnes de mauvais caractère savent qu'elles ont un mauvais caractère, mais ont du mal à se changer. C'est parce qu'elles ne réalisent pas qu'elles sont manipulées par des pensées qui se produisent inconsciemment au quotidien.


     L'ego adopte des comportements extrêmement froids comme l'ignorance et la rupture, mais à l'inverse, il a également un côté opposé qui est loyal envers ceux qu'il a acceptés une fois. La conscience n'est capturée par aucun des deux, et elle montre le même amour, quelle que soit l'attitude de l'autre.


     Les actions sont causées par des pensées soudaines. Si le contenu est abusif ou violent, cela peut être douloureux pour la personne avec qui vous interagissez. Ce comportement est également déclenché par des souvenirs passés. Si vous ne réalisez pas cela, le comportement qui blesse les autres ne guérira pas. Une blessure intense à l'esprit est facilement occupée par une pensée intense soudaine, provoquant un comportement négatif.


Post a Comment

0 Comments