○Élections de recommandation [4]

      Les élections de recommandation commencent par la 5ème Assemblée municipale, où les résidents de chacun des six foyers dans le cercle recommandent une personne. Lorsqu'un dirigeant pour une organisation inférieure émerge, un nouveau dirigeant est choisi pour l'organisation supérieure. Cela continue jusqu'au Président de la Fédération mondiale, qui est alternativement choisi parmi les groupes N et S.


    La raison de choisir alternativement les Dirigeants parmi les Groupes N et S est que tout au long de l'histoire humaine, les hommes ont été dominants. Sans ce système, il y a une plus grande probabilité que les hommes soient recommandés plus souvent. Cependant, si nous subdivisons davantage les groupes, la probabilité de recommander des personnes non-mentales diminue et la complexité du système augmente. Par conséquent, nous nous efforçons de garder le système aussi simple que possible.



    Une fois par an, le jour de l'élection, si le Dirigeant et l'Adjoint sont réélus, ils maintiendront leurs positions. S'ils ne sont pas réélus, un nouveau Dirigeant sera choisi parmi les membres restants de l'organisation. Ensuite, un nouveau Dirigeant sera envoyé de l'assemblée municipale d'un niveau supérieur à l'assemblée municipale d'où provient le Dirigeant démis. Cette assemblée municipale supérieure élira ensuite un nouveau Dirigeant.

    Quand il est nécessaire de choisir un nouveau Dirigeant lors du vote annuel, la priorité est donnée à la remplissage de la position à partir de la 1ère Assemblée municipale. Cela empêche les nouveaux Dirigeants ou Adjoints de sauter un niveau pour rejoindre une assemblée municipale inférieure. De plus, avec cette méthode, il peut y avoir des personnes qui ne font jamais l'expérience d'être un Dirigeant et qui participent continuellement à une organisation inférieure en tant qu'Adjoint. Cependant, pour devenir un Adjoint, ils doivent d'abord être recommandés par l'assemblée municipale du même niveau, et avec l'élection de recommandation annuelle, si quelqu'un est manifestement incompétent ou cupide, il sera démis dans l'année.

    Ce système non seulement empêche les résidents de devenir indifférents à l'élection de recommandation et aux Dirigeants, mais facilite également le remplacement d'un Dirigeant s'il s'avère inadéquat. Si un Dirigeant n'est pas réélu, il perdra sa position et pourra participer à partir de la 5ème Assemblée municipale s'il est à nouveau recommandé. Cela favorise un cycle sain de changement de génération.

Post a Comment

0 Comments