○Élections de recommandation [5]

      Si les résidents rencontrent un problème dans leur quartier, ils peuvent consulter les 5ème Dirigeants ou les 5ème Dirigeants adjoints de la 5ème Assemblée municipale. Si nécessaire, le 5ème Dirigeant peut rassembler les résidents voisins et chercher une résolution par le dialogue. Si le problème reste non résolu, ils peuvent se tourner vers le 4ème Dirigeant de la couche inférieure suivante, considérant le problème comme un problème plus grand à résoudre par le dialogue. De cette manière, les problèmes sont résolus par le dialogue lorsqu'ils surgissent, et chaque Dirigeant acquiert de l'expérience dans une petite organisation pour grandir dans le rôle de 1er Dirigeant. Dans cette situation, lorsqu'ils sont confrontés à un problème sans réponse claire, les véritables capacités du Dirigeant et du Dirigeant adjoint deviennent apparentes.



    Le droit de faire des recommandations commence à 10 ans, et à moins qu'il n'y ait une raison particulière, la municipalité écoute toujours les recommandations de tous les résidents. À 10 ans, les garçons et les filles entrent dans la phase de croissance secondaire, et leur esprit et leur corps commencent visiblement à changer d'enfants à adultes. Ils commencent aussi à avoir des intentions claires. De plus, les enfants ont des périodes de dépendance envers leurs parents et des périodes d'indépendance après la naissance, et ce jalon est facilement mémorable à 10 ans.

    Le droit de recommander est donné à tous les résidents, mais la condition est qu'ils doivent y avoir vécu pendant plus d'un an. La raison en est d'éviter que les nouveaux résidents, qui viennent d'emménager et n'ont pas rencontré beaucoup de résidents de la 5ème Assemblée municipale, ne fassent des recommandations non informées.


Post a Comment

0 Comments