○Élections de recommandation pour la préfecture, le pays, les six continents et la Fédération mondiale [1]

      La réunion du 1er Dirigeant et du Dirigeant adjoint de la municipalité forme l'Assemblée préfectorale. Au sein de l'Assemblée préfectorale, le Dirigeant préfectoral et le Dirigeant adjoint préfectoral sont recommandés sur la base des critères de "sincérité" et de "capacité à obtenir des résultats". Une fois que le Dirigeant préfectoral et le Dirigeant adjoint préfectoral sont sélectionnés, de nouveaux 1er Dirigeants et Dirigeants adjoints sont élus. De plus, les responsables et les adjoints des trois organisations opérationnelles (Affaires générales, Santé et Alimentation, et Fabrication) discutent au sein de l'Assemblée préfectorale, et le Dirigeant préfectoral a le pouvoir de nommer.



    En 2000, il y avait 47 préfectures au Japon, ce qui signifie qu'il y avait 47 Dirigeants préfectoraux et Dirigeants adjoints préfectoraux. Ces 94 individus sont censés servir en tant que dirigeants pendant plusieurs années, voire plusieurs décennies. Parmi ces 94 individus, l'Assemblée préfectorale tient une élection de recommandation pour le Dirigeant national et le Dirigeant adjoint national du Japon, qui participent ensuite à la Fédération mondiale. L'Assemblée préfectorale qui a produit le Dirigeant national et le Dirigeant adjoint national élit également de nouveaux Dirigeants préfectoraux et Dirigeants adjoints préfectoraux.

    Passons maintenant aux élections de recommandation pour les six continents et la Fédération mondiale. En 2000, il y avait environ 200 pays dans le monde. Cela signifie qu'il y a 200 Dirigeants nationaux et Dirigeants adjoints nationaux. Le nombre de pays varie selon les continents et lors de la tenue d'élections de recommandation au sein de chaque continent, il est possible que les recommandeurs recommandent des Dirigeants nationaux qui sont culturellement plus proches d'eux-mêmes. Par conséquent, les continents avec un plus grand nombre de pays sont plus susceptibles de produire des Présidents et des dirigeants d'organisations opérationnelles au sein de la Fédération mondiale. Il est également important de noter qu'à ce stade, les Dirigeants nationaux et les Dirigeants adjoints nationaux ont été sélectionnés parmi des millions à des dizaines de millions d'individus, ce qui en fait des individus sincères et compétents. Par conséquent, tous les Dirigeants nationaux et Dirigeants adjoints nationaux participent à la Fédération mondiale.

    D'abord, au sein de leurs continents respectifs, les Dirigeants nationaux tiennent des élections de recommandation pour déterminer les Gouverneurs et les Gouverneurs adjoints, qui participent ensuite aux organisations opérationnelles de la Fédération mondiale. Les six continents sont ①Océanie, ②Asie, ③Europe, ④Afrique, ⑤Amérique du Nord et ⑥Amérique du Sud. L'Antarctique est exclu car il n'est pas habité de manière permanente par les humains.

Post a Comment

0 Comments