○Flux d'apprentissage à vie, de l'éducation des enfants à la fin

 Naissance ~

     À partir du moment où les enfants prennent conscience de leur environnement, ils participent à divers cercles organisés dans des installations polyvalentes du voisinage, emmenés par leurs parents ou leurs amis. Là, tout le monde, quel que soit son âge, s'engage dans ce qu'il aime. Si vous n'avez pas de cercle qui vous intéresse, créez-en un vous-même. Ensuite, vous "apprenez à apprendre" et, en agissant selon votre curiosité, vous pourriez éventuellement tomber sur quelque chose au niveau de votre vocation ou de votre profession. L'apprentissage devient alors plus autonome. Il y a des amis et des seniors autour de vous pour vous enseigner, et il y a des vidéos explicatives sur Internet.



3 ans après la découverte de la vocation/profession

     Si vous continuez à travailler sur votre vocation ou votre profession pendant 3 ans, votre technologie et votre connaissance deviendront très élevées, vous construirez votre originalité, et vous atteindrez un niveau que les autres ne peuvent pas facilement imiter. À ce stade, vous avez également confiance en vous et vous êtes souvent satisfait mentalement. Par conséquent, vous voulez que les autres soient aussi heureux et satisfaits, ce qui fait germer le sentiment de vouloir servir.

10 ans après la découverte de la vocation/profession

     Si vous pouvez continuer à vous engager de manière consciente jusqu'à la dixième année, le grand nombre de répétitions augmentera vos synapses et vous atteindrez un niveau assez élevé. En consacrant beaucoup de temps à des activités pures et à être "non-mental", vous vous améliorerez considérablement en tant qu'être humain. Si vous avez l'habitude d'être toujours "non-mental", le temps de souffrance dû à la pensée diminue. De plus, certains peuvent également vouloir donner en retour à la société. Il y a un tel flux, et cela continue jusqu'au moment où la vie se termine.


Post a Comment

0 Comments