○Installations polyvalentes

      Les installations polyvalentes sont construites au centre de Prout Village, et les logements sont disposés en cercle à partir de ce centre pour former la municipalité.


    L'électricité des installations polyvalentes est générée en interne, principalement par l'hydroélectricité, l'électricité provenant des plantes et de la boue, et l'électricité provenant de l'herbe coupée et des déchets de légumes. Concernant le bâtiment le plus haut de la municipalité, dans un pays comme le Japon où les tremblements de terre sont fréquents, plus le bâtiment est haut, plus il bouge, et les meubles tombent. Par conséquent, à moins qu'il n'y ait une raison particulière pour cela, les bâtiments devraient être plus bas que les arbres. Cela a aussi l'avantage de ne pas détruire le paysage qui permet de voir au loin.




    Trois organisations, le Département des Affaires Générales, le Département de la Santé et de l'Alimentation, et le Département de la Fabrication, seront installées pour gérer les informations de la municipalité. Trois bâtiments, le bâtiment administratif, la maison de l'art et le bâtiment de fabrication, seront construits au centre de la municipalité. Le bâtiment administratif rassemble les installations nécessaires pour gérer la municipalité, comme les différentes organisations de gestion, la salle de gestion (ICT, électricité, eau), les camions de pompiers, les logements, les salles de deuil, les fours à crémation, les fours à animaux, etc. ICT est l'acronyme de Information and Communication Technology, un terme général pour l'Internet et les technologies d'information et de communication. La maison de l'art rassemble les installations pour les activités artistiques, comme les salles d'activités, les salles de spectacle, les salles d'exposition, la bibliothèque, l'hôpital, etc. Le bâtiment de fabrication rassemble les installations liées à la fabrication, comme les installations d'usine, les ateliers de poterie, etc. De plus, un parking souterrain sera construit sous ces installations polyvalentes.


Post a Comment

0 Comments