Introduction [3]

      La production d'électricité repose principalement sur l'énergie des marées à pendule, utilisée dans les mers et les rivières, à laquelle on ajoute diverses technologies de production d'électricité. Cette méthode de production d'électricité à partir de l'énergie des marées à pendule ne nécessite pas d'infrastructures massives et peut fonctionner jour et nuit. Il suffit d'augmenter le nombre de ces installations pour produire davantage d'électricité. De plus, on combine la production d'électricité à partir de la biomasse, en utilisant de l'herbe coupée et des déchets organiques pour produire du gaz, ainsi que l'énergie éolienne à petite échelle. De cette manière, on diversifie les sources d'énergie pour augmenter la capacité totale de production. Ainsi, l'électricité est produite en divers endroits, y compris dans les zones marines et au sein des municipalités.



    La nourriture est produite en autosuffisance dans les champs fournis à chaque ménage, en utilisant des méthodes d'agriculture naturelle qui ne recourent pas aux pesticides et laissent la nature faire son travail, et la culture hydroponique à la maison. Les aliments cultivés par hydroponie peuvent être obtenus de manière stable sans se soucier des saisons. Cela élimine la pollution du sol et il n'y a plus de résidents qui tombent dans la pauvreté.

    En ce qui concerne les soins médicaux, les traitements naturels à base de plantes médicinales sont la norme, et l'alimentation est principalement constituée de céréales et de légumes, réduisant considérablement la maladie. Les hôpitaux sont également construits au centre de la municipalité et sont gratuits. Par conséquent, seuls ceux qui sont vraiment aptes à être médecins le deviennent, sans considération de profit.

    La municipalité gère également les forêts locales, distinguant entre les arbres qui doivent être conservés pour la vie et les arbres qui sont destinés à être coupés, et planifie également la plantation d'arbres. De cette manière, des municipalités riches en nature sont maintenues dans le monde entier.

    Dans l'éducation, il n'y a pas d'écoles comme dans une société monétaire. Dans Prout Village, des groupes et des cercles où les enfants et les adultes font ce qu'ils aiment sont l'unité de base, et les enfants et les adultes choisissent ce qu'ils aiment et y participent, ou agissent indépendamment, comme choisir un cours privé. De la petite enfance à l'âge adulte, chacun est engagé de manière responsable dans ce qui l'intéresse, et l'environnement est créé pour ne pas interférer avec cela, favorisant l'indépendance précoce et la découverte de la vocation et de la profession idéales.

Post a Comment

0 Comments