Introduction [5]

      C'est une manière de vivre en société qui est durable et qui permet aux capacités humaines de s'exprimer au maximum, une société sans monnaie. Dans une société capitaliste, il faut travailler de longues heures tous les jours jusqu'à l'âge de la retraite pour gagner de l'argent, mais si on passe à une société où la communauté est au centre et où la production est limitée au nombre de résidents locaux, seuls les travaux publics minimaux et la collecte de ressources seront nécessaires.



    Il y a des opinions qui disent que si les biens de consommation sont donnés gratuitement, des paresseux naîtront, mais les paresseux naissent quand ils sont forcés de faire quelque chose qu'ils n'aiment pas, et cela arrive beaucoup plus souvent dans une société monétaire où ils doivent travailler malgré eux pour gagner leur vie. Si vous forcez les enfants à étudier quelque chose qu'ils n'aiment pas, ils deviendront paresseux, mais après l'école, ils feront ce qu'ils aiment et passeront du temps activement. Il en va de même pour les adultes. Dans Prout Village, le nombre de personnes qui vivent tranquillement augmente.

    Si vous créez un Prout Village, les problèmes environnementaux et sociaux que l'on voit partout dans le monde, sur terre, en mer et dans l'air, disparaîtront. Cependant, pour les humains, il reste un autre problème. C'est que la vie humaine est pleine de souffrances comme la colère, le regret, l'anxiété, la jalousie, le sentiment d'infériorité, etc., et elles sont causées par l'ego (l'ego) humain. C'est cet ego qui nous fait penser, et cette pensée crée la souffrance. Si nous apaisons cette pensée et devenons non-mental, la souffrance disparaît. Cela peut être réalisé en concentrant la conscience en un seul point. Par la pratique continue de cela, la non-mentalité devient une habitude, et une vie paisible est créée. En d'autres termes, dans Prout Village, nous nous attaquons à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de l'être humain.


Post a Comment

0 Comments