○La conscience [10]

      Si vous pensez "Je n'aime pas cette personne", cela se transmet à l'autre personne par votre atmosphère. L'aversion ou l'hostilité envers quelqu'un est une pensée qui vient du souvenir du passé. Cette pensée se manifeste dans les actions et les paroles suivantes. Il n'est pas nécessaire de commencer à aimer quelqu'un, mais le fait de devenir non-mental et de ne pas faire ressentir à l'autre une mauvaise ambiance est la clé pour ne pas détériorer la relation humaine.



     Lorsque vous êtes confronté à une situation que vous ne pouvez pas résoudre en réfléchissant dans votre vie quotidienne, abandonnez positivement et détendez-vous, devenez non-mental et laissez les choses suivre leur cours. Alors, les pensées qui gênaient disparaissent, laissant de la place pour l'intuition, et vous commencez à voir des solutions et le chemin à suivre.


     Lorsque vous laissez faire la conscience et suivez votre intuition, même si le problème difficile devant vous ne peut pas être complètement résolu, cela peut devenir une étape préparatoire à une amélioration à un autre moment.


     En vivant en laissant les choses suivre leur cours plutôt qu'en agissant volontairement, vous commencez à ressentir que les choses se synchronisent et que les choses se passent plus facilement. Au fur et à mesure que vous vous habituez à cela, vous ne paniquez plus lorsque vous rencontrez des difficultés.


     Lorsque le non-mental devient une habitude, même lorsque vous rencontrez des difficultés, vous ne les considérez plus comme telles.


     Lorsque différents événements se produisent et que les choses deviennent compliquées, et que vous êtes sur le point d'être submergé par vos émotions, ne faites rien et restez calme. Bientôt, la prochaine étape apparaîtra naturellement.


     Lorsque vous hésitez à faire ou ne pas faire quelque chose, ou lorsque vous êtes forcé de prendre une décision, arrêtez-vous un instant et devenez non-mental. Si vous sentez qu'il est naturel d'avancer, alors avancez. Si vous sentez qu'il est naturel de reculer, alors reculez. Lorsque vous ressentez intuitivement que vous devez avancer, vous êtes capable de prendre la décision de le faire sans hésitation. Si vous décidez de ne pas avancer, cela signifie que l'impulsion n'était pas si forte. Cependant, même si vous décidez de ne pas le faire pour le moment, si l'impulsion ne peut être réprimée et que vous finissez par le faire, alors c'est aussi possible.


Post a Comment

0 Comments