○La conscience [12]

      Une des raisons pour lesquelles les gens s'efforcent d'exister en tant que conscience est que la curiosité se réveille naturellement. Un autre événement est l'occurrence soudaine d'un choc. Cela peut être du désespoir, ou la douleur de perdre quelque chose d'important. Même si vous êtes confronté à une énorme douleur imprévue dans votre vie, vous pouvez comprendre plus tard que c'était une occasion de prendre conscience de la conscience fondamentale. La maladie est un signal d'alarme du corps et offre l'occasion de revoir votre mode de vie. De la même manière, la douleur de la vie, qui est causée par la pensée temporaire, est une occasion de prendre conscience de la vraie forme de la conscience.



     Lorsqu'on fait l'expérience de la souffrance à long terme, il vient un moment où l'on en a assez de souffrir. A ce moment, si vous apprenez le non-mental, vous ne revenez pas en arrière.


     La souffrance causée par le pire événement devient l'événement le plus important pour rencontrer le non-mental.


     Lorsque vous existez en tant que conscience et que vous vous engagez sérieusement dans le non-mental, des changements peuvent survenir dans votre corps. Par exemple, des palpitations, des évanouissements, des malaises d'origine inconnue, etc. Même si vous consultez un médecin, il se peut que vous ne puissiez pas trouver la cause. À ce moment-là, vous pouvez vous sentir anxieux, mais observez calmement sans être emporté par cette émotion et maintenez le non-mental. La durée de cette phase varie d'une personne à l'autre. La continuation de cette phase rend le non-mental plus naturel. C'est l'étape précédant l'habitude. L'anxiété à propos du corps vient de la fausse identification et de l'attachement de l'ego à ce corps temporaire. Vous en prenez conscience.


     En conséquence de la continuation, lorsque le non-mental devient habituel, le comportement approprié à la situation se produit naturellement. La conscience fait bouger cette personne. Ou la conscience se déplace à travers cette personne. En d'autres termes, le comportement qui se produit intuitivement n'est pas dicté par les désirs de l'ego, mais est en harmonie avec la situation. De plus, ce que signifie faire bouger la conscience, c'est aussi s'engager pour le bien de l'ensemble.


     Etre en tant que conscience est l'essence, l'intuition, et la perspicacité. C'est pourquoi lorsque vous êtes dans le non-mental, vous vous rendez compte de beaucoup de choses. Parmi elles, il y a des prises de conscience des lois universelles. Non pas les tendances qui changent avec le temps, mais vous devenez plus conscient des lois universelles qui ne changent pas. Cela rend la personne plus sage. Plus vous passez de temps en tant que conscience, moins vous êtes emprisonné et vos préjugés s'effacent, vous permettant d'avoir une perspicacité profonde dans les choses et d'acquérir la sagesse. D'autre part, si vous passez beaucoup de temps à regarder la télévision ou votre téléphone portable pour passer le temps, vous vous éloignez de l'état d'être en tant que conscience, et vous vous éloignez de la prudence et de la sagesse.


Post a Comment

0 Comments