○La conscience [13]

      Les tendances de surface du monde continuent de changer, mais la conscience fondamentale reste la même pour toujours.


     La conscience est la seule chose, et cet univers matériel et le monde après la mort sont essentiellement des rêves temporaires. C'est important pour l'ego.



     La conscience sans pensée n'est ni masculine ni féminine, mais elle comprend les deux.


     La conscience fait l'expérience d'être séparée de la conscience de l'ego, et puis se rend compte de la conscience et y retourne. En y réfléchissant, on peut penser que l'évolution de l'homme, qui s'est séparé du chimpanzé il y a environ 6 millions d'années, était inévitable. Les chimpanzés n'ont pas la capacité de penser ou de comprendre comme les humains, mais après la séparation, les humains ont développé un plus grand cerveau, une plus grande capacité de pensée, et l'ego, qui était encore relativement faible au début, est devenu plus fort. La capacité de penser à des intrigues malveillantes a également augmenté, mais ils ont également appris à comprendre des émotions comme l'amour. On peut dire que l'homme, parmi tous les êtres vivants sur terre, qui a la capacité de penser, comprend l'ego et est plus proche que les autres espèces de retourner à la conscience. En d'autres termes, la naissance d'un être capable de penser et de comprendre la conscience est une nécessité de l'évolution de la vie.


     La conscience est liée à l'intuition. L'intuition vient de la conscience au moment du non-mental. Les humains remarquent l'intuition. L'intuition est en harmonie avec l'ensemble. Au contraire, la pensée de l'ego interfère avec cela. Les plantes et les animaux n'ont pas la capacité de penser, mais ils ont la conscience. En d'autres termes, ils existent en tant que conscience, et l'intuition est toujours en train de s'écouler. Par conséquent, ces créatures qui suivent leur intuition ont des mouvements qui sont en harmonie, et même les écosystèmes complexes maintiennent naturellement l'équilibre et sont en harmonie avec l'ensemble.


     La conscience n'a pas d'expression ni de réponse. Elle bouge simplement les humains à travers des choses et des événements sans forme comme l'intuition. Les humains les interprètent avec leur cerveau et les expriment à travers leur corps.


     Il y a des artistes et des athlètes qui disent : "Grâce à mes mouvements naturels, j'ai pu obtenir ce résultat fantastique". C'est parce que la conscience utilise cette personne. Cette idée vient sous forme d'intuition.


Post a Comment

0 Comments