○La conscience [15]

      Si vous êtes intéressé par quelque chose, vous pouvez parfois voir des lettres ou des publicités liées à cela en marchant dans la rue, ou certaines choses peuvent apparaître plus lumineuses. C'est une occasion qui mène à la prochaine chose. Vous regardez aussi cela avec l'œil de l'esprit à ce moment-là.



     Lorsque vous faites du sport, vous pouvez parfois voir un beau jeu de haute qualité de vous-même ou d'autres personnes et vivre un moment où le temps semble ralentir comme au ralenti. Dans l'instant où vous regardez ce jeu, vous êtes en non-mental. Vous regardez le jeu qui s'est produit en non-mental avec non-mental. Il arrive que la pensée humaine s'arrête au moment où elle voit quelque chose de haute qualité.


     De même, lorsqu'on voit ou vit un événement ou un accident choquant, on peut parfois le voir en ralenti. Votre pensée s'arrête pour un instant et vous observez cela avec une grande concentration instantanée. Vous êtes également en non-mental à ce moment-là.


     Lorsque vos capacités physiques s'améliorent ou que vous pouvez maintenir un état élevé, la performance lorsque l'intuition arrive est également élevée. Si la même personne commence à se fatiguer et que la vitesse et la qualité de ses mouvements diminuent, les idées qu'elle pouvait voir auparavant commencent à disparaître. En d'autres termes, l'intuition dépend de l'état et de l'environnement de la personne, et elle peut avoir des idées ou non.


     La vitesse à laquelle l'intuition s'éclaire diffère d'une personne à l'autre. Dans les sports où une décision rapide est nécessaire, ceux qui sont éclairés rapidement gagnent souvent la compétition sur le terrain. Il est rare que ceux qui sont plus lents aient une intuition éclairante, et donc ils perdent.


     En général, ceux qui s'éclairent rapidement ont tendance à être plus capables.


     Écouter de la musique douce, se promener, manger des aliments légèrement assaisonnés, et d'autres actions à faible stimulation sont propices au maintien de l'état de conscience. D'autre part, les choses stimulantes captent le cœur par une sensation excessive. Le bruit, les grands bruits, les choses avec beaucoup d'information, le chaud et le froid, le sucré et le piquant, etc.


     Même si vous avez des enfants et que votre vie est bruyante, il y a de nombreux moments où vous pouvez devenir non-mental.


Post a Comment

0 Comments