○La conscience [17]

      On trouve souvent sa vocation ou sa profession appropriée dans le domaine de ses hobbies. Pour cela, il est bon de suivre sa curiosité. Les loisirs sont des choses que vous voulez faire, pas des choses que vous êtes forcé de faire, même si vous devez payer pour le faire.



     Il est difficile de faire arrêter une personne qui est engagée dans sa vocation ou sa profession appropriée. Même si les gens autour de vous disent d'arrêter, ils n'écoutent pas. Ils deviennent aussi déterminés.


     La vocation et la profession appropriée sont des choses que vous pouvez vous immerger parce qu'elles vous conviennent. À ce moment-là, vous devenez non-mental et vous êtes béni avec l'intuition. C'est pourquoi il est agréable de le faire. Il est agréable de suivre son intuition. Ce plaisir n'est pas le plaisir que l'ego est heureux de vouloir obtenir, posséder, dominer, etc.


     L'instant où vous riez, vous devenez non-mental. C'est pourquoi c'est agréable.


     Avoir un talent pour quelque chose, c'est quelque chose que vous aimez.


     Pour ceux qui aiment ce qu'ils font, le mot "effort" n'est pas approprié. Ils sont simplement captivés par ce qu'ils aiment parce qu'ils le trouvent amusant.


     Pour ceux qui aiment ce qu'ils font, la vie passe en un instant. Pour ceux qui font des choses qu'ils n'aiment pas, la vie est longue.


     Lorsque vous vous engagez dans votre vocation ou votre profession appropriée, vous pouvez parfois ressentir un sentiment de mission. Cela donne aussi la force de faire face aux difficultés.


     Même si vous vous engagez dans votre vocation, il y a une période où rien ne germe. Peu importe combien de temps cela dure, si c'est votre vocation, vous ne renoncez jamais. C'est parce que vous suivez l'impulsion intuitive qui se produit à ce moment-là, vous trouvez du plaisir et de la satisfaction à le faire, et vous ne demandez rien en retour. Par conséquent, vous n'êtes jamais déçu ou perdez votre motivation. Au contraire, si vous avez un désir de retour, vous serez dévasté quelque part si rien ne germe.


     Il y a des études amusantes et des études qui ne le sont pas. Le premier est lorsque vous travaillez en suivant votre curiosité, le second est lorsque vous faites quelque chose que vous ne voulez pas faire. Le premier est capable d'apprendre de lui-même et se souvient facilement, tandis que le second est l'opposé.


Post a Comment

0 Comments