○La conscience [7]

      Il n'y a rien de bon ou de mauvais dans la vie. Ce qui détermine cela, ce sont les pensées. Les pensées viennent de souvenirs passés et de notions préconçues.


     Vivez en tant que conscience, pas en tant qu'ego.


     Même en devenant non-attaché, il y a des rencontres avec de nouvelles personnes, des actions comme la création de quelque chose. Cela se produit sous forme d'intuition.


     En maintenant le non-mental, le cœur et les paroles deviennent plus paisibles, la personnalité se calme. Cela conduit à une diminution des problèmes quotidiens.



     Lorsqu'une personne est calme, son environnement se calme aussi. Lorsque vous parlez à une personne calme, une personne en colère se calme également. Le calme oriente les choses vers une résolution. Si vous répondez en colère à une personne en colère, la colère de chacun augmente et vous vous dirigez vers un échec. Dans le calme, il n'y a pas de pensées d'anxiété, de précipitation, de colère, c'est un état d'exister en tant que conscience. Autrement dit, une conscience harmonieuse prédomine, et l'ego suit cela.


     Lorsqu'on existe en tant que conscience, il n'y a pas de pensée et donc pas de distinction. Par conséquent, il n'y a pas de genre, de problème, de conflit, de séparation, de conflit. Il n'y a pas non plus de compréhension. Quoi qu'il arrive, cela se passe simplement. Ce n'est pas dans le sens de l'indifférence, c'est un état d'observation.


     Être non-mental conduit à la paix dans le monde. Lorsqu'on est dominé par l'ego, les conflits naissent. Le non-mental est la paix, l'ego est le conflit.


     À mesure que le temps de non-mental augmente, l'intérêt pour la compétition de gagner et perdre diminue. Sentir la supériorité en gagnant, sentir la frustration et la misère en perdant, c'est l'ego.


     Exister en tant que conscience signifie être sans pensée, honnête et pur. Autrement dit, il n'y a pas de malice, c'est innocent. C'est pourquoi les enfants sont adorables et leurs paroles et actions sont appréciées. Il y a aussi des adultes comme ça.


     Les gens avec un QI élevé développent la science et la technologie. Les gens avec un sens de l'humour créent une atmosphère amusante. Les gens avec un sens artistique créent de nouvelles expressions. Les personnes qui existent en tant que conscience créent un monde de paix.


Post a Comment

0 Comments