○La technologie devient plus petite et plus performante [2]

      Le fait qu'une personne dont le corps ne bouge plus du tout à cause d'une blessure puisse manipuler la main d'un robot par la seule pensée signifie qu'un ordinateur connecté à Internet, où qu'il soit dans le monde, peut être manipulé par la seule pensée. Et si on va plus loin, il devient possible de faire quelque chose qui ressemble à de la télépathie, en envoyant les pensées et les idées que l'on a pensées dans son cerveau à l'ordinateur d'une autre personne. Si cela est lié à la technologie de projection d'images dans l'air, il est possible d'expliquer quelque chose à quelqu'un en projetant une image devant lui. Dans les activités créatives, il est possible de matérialiser immédiatement ce que l'on a imaginé. Les mélodies de la musique sont exprimées en son tel que l'on l'a imaginé, et les peintures sont matérialisées telles que l'on les a imaginées. Ces technologies connectées au cerveau sont liées à l'intelligence artificielle. Il est prévu qu'une intelligence artificielle surpassant de loin le niveau humain naîtra d'ici 2045.



    La nanotechnologie, qui crée des choses dans le domaine des atomes et des molécules, comme un milliardième de mètre, progresse également, mais cette technologie de précision évolue avec l'intelligence artificielle et les drones.

    Vers 2020, on a commencé à voir des spectacles où des centaines de drones équipés de lumières LED volent dans le ciel et dessinent en trois dimensions des images d'animaux, de chiffres, etc. Si ces drones deviennent si petits qu'ils sont invisibles à l'œil nu, et que leur nombre augmente encore, ils créeront une surface. De plus, si une intelligence artificielle est intégrée dans chaque drone et qu'elle est connectée au cerveau d'un être humain sur terre, ils voleront pour dessiner l'image que l'homme a pensée.

    Ainsi, un nombre infini de drones se rassemblent pour former un brouillard de drones, c'est-à-dire un "drone fog", qui crée des objets tridimensionnels. Au début, ils ne créaient que la surface des objets, mais ensuite, ils ont commencé à créer aussi l'intérieur. Si on prend l'exemple des humains, le drone fog commence à créer même les organes internes, et finalement à exprimer aussi le fonctionnement du sang et des organes internes. Comme il s'agit aussi d'une intelligence artificielle, elle peut parler et bouger automatiquement. Et le drone fog exprime également la capacité de s'auto-entretenir et de se réparer, comme le font les êtres vivants dans la nature. Si le corps est blessé, il le répare, et même si le corps d'une voiture est enfoncé, le corps se répare automatiquement à sa forme originale.

    À l'avenir, tout le monde aura cette technologie de brouillard de drones, et tout ce qui nous entoure, des logements aux meubles en passant par les vêtements, prendra forme simplement en l'imaginant. De plus, vous pourrez devenir une autre personne ou une personne invisible, voler comme un oiseau, ou vous déplacer sur un nuage formé par des drones.      

     Ainsi, les drones flottant dans l'air auront également la capacité de s'associer étroitement et de se solidifier, apportant de la rigidité et de la force.


Post a Comment

0 Comments