○Le problème mondial de la pauvreté, des bidonvilles et de l'orphelinat

     Les bidonvilles sont des quartiers densément peuplés où vivent les populations extrêmement pauvres des zones urbaines, et la plupart des grandes villes du monde en possèdent. Les caractéristiques des bidonvilles comprennent des déchets qui débordent, un taux de chômage élevé et la pauvreté, ce qui entraîne une tendance à une incidence élevée de criminalité, de drogue, de dépendance à l'alcool, de suicides et de trafic d'êtres humains. La cause de l'apparition de cette pauvreté est le faible revenu, et la solution consiste à créer des villages Prout locaux. Dans une société monétaire, il est impossible de résoudre ce problème car c'est précisément à cause de la société monétaire que la pauvreté se manifeste. En effet, une société monétaire est une société de compétition où il y a des gagnants et des perdants.


    Quant aux orphelins nés de l'abandon parental ou de la maltraitance, Prout Village recherche des familles d'accueil ou les élève au sein de la municipalité. Prout Village ne nécessitant pas de dépenses de subsistance, il est possible d'accueillir des orphelins sans se soucier des coûts de subsistance, des jeunes aux personnes âgées. En revanche, dans une société monétaire, en raison des limites de revenus des citoyens, le nombre de familles capables d'accueillir des orphelins est limité.




    Éliminer la pauvreté signifie également éliminer la pénurie alimentaire et la famine. Selon un rapport conjoint publié par l'UNICEF et d'autres organismes, environ 2,3 milliards de personnes (29,3% de la population mondiale) ont connu une insécurité alimentaire modérée à grave en 2021..


Post a Comment

0 Comments