○Les 3 étapes du projet [2]

 Deuxième étape :

    Les organisations et les individus souhaitant construire des municipalités viennent au premier Prout Village et apprennent les méthodes de construction des municipalités. Des cours d'expérience et des installations d'hébergement sont prévus à cet effet. Des frais sont exigés pour assurer la continuité des activités.

    Dans cette deuxième étape, nous recrutons des partisans qui souhaitent vivre ensemble dans Prout Village et offrons également la possibilité de déménager aux personnes vivant actuellement dans des conditions de sans-abrisme au Japon. Le nombre de sans-abri au Japon était d'environ 4555 en 2019. Un seul Prout Village peut permettre de soulager tous les sans-abri du Japon.

    De plus, dans le cadre de la construction à travers le monde, la rapidité devient un élément crucial. C'est pourquoi nous construisons Prout Villages dans chaque pays en tant que capitales temporaires des États. Les habitants de chaque pays seront responsables de la construction de leur propre pays. Le premier Prout Village au Japon servira de référence pour la construction des municipalités dans d'autres pays.



Troisième étape :
    Dans la dernière étape, nous établissons une fédération mondiale pour gouverner le monde. Nous fournissons des méthodes de construction aux régions qui ne disposent pas encore de sociétés d'autosuffisance, afin de connecter les populations mondiales dans des sociétés d'autosuffisance. Une fois que la plupart des régions du monde auront atteint l'autosuffisance, nous procéderons simultanément au désarmement.


Post a Comment

0 Comments