○Les synapses

      Pour tirer parti de l'intuition, des compétences physiques sont souvent nécessaires. Le cerveau et le corps humain sont remplis de nombreux neurones, et des signaux électriques faibles circulent à travers eux, transmettant les instructions du cerveau aux muscles. Il y a quelque chose appelé une synapse dans le tissu qui relie les nerfs, et cette synapse s'épaissit dans les parties que nous utilisons souvent, s'amincit dans les parties que nous n'utilisons pas beaucoup et finit par se déconnecter. En épaississant les synapses qui relient les nerfs, le flux de signaux électriques du cerveau devient plus fluide, et vous pouvez répondre plus rapidement dans les études, et vos mouvements deviennent plus fluides et plus rapides dans les sports.



    La manière d'épaissir cette synapse réside dans la pratique répétée. La pratique répétée consiste à faire plusieurs fois ce que vous avez appris une fois. La pratique répétée de choses qui ne vous intéressent pas peut être douloureuse, mais si vous aimez ce que vous faites et que cela vous intéresse, la pratique devient relativement agréable.

    Et si vous répétez la répétition à moyen et long terme, et que vous créez un chemin de cerveau → nerf et synapse → muscle, vous n'oublierez pas la compétence que vous avez apprise, même si vous ne pratiquez pas pendant une semaine ou un mois. On appelle cela la mémoire à long terme. Plus vous avez de synapses, plus vous pouvez envoyer des signaux électriques du cerveau aux muscles avec précision et rapidité. Les experts qui présentent des techniques complexes et avancées ont atteint la mémoire à long terme grâce à des années de pratique répétée, et ont de nombreuses synapses épaisses. Il n'y a pas d'autre moyen d'améliorer que la pratique répétée, et il n'y a pas de raccourci pour s'engager à long terme dans ce que vous aimez et qui vous intéresse.

    Lorsque vous comprenez ce genre de choses, vous réalisez combien il y a de gaspillages dans la vie réelle. Par exemple, les frais de scolarité annuels pour les écoles de langues varient de 1338,61 euros à 6693,06 euros, et il semble qu'en payant 6693,06 euros plutôt que 1338,61 euros, vous obtiendrez une meilleure éducation pour vous-même et vous progresserez plus rapidement. Il y a certainement cet aspect, mais pour devenir capable de parler une langue étrangère, il n'y a pas d'autre moyen de devenir bon que de parler soi-même, et bien qu'il y ait un sentiment de sécurité à payer 6693,06 euros et avoir un bon professeur, cela ne signifie pas que vous parlerez cinq fois plus vite qu'avec 1338,61 euros. Quoi qu'il en soit, vous devez juste avoir autant de conversations que possible pour épaissir et multiplier les synapses, et répéter jusqu'à ce que les mots viennent naturellement sans avoir besoin de convertir les mots dans votre tête. En d'autres termes, il s'agit seulement du désir de l'individu d'apprendre et de répéter. Il ne s'agit pas d'un rythme où vous vous engagez de temps en temps, mais il est important de vous engager tous les jours avec curiosité jusqu'à atteindre la mémoire à long terme, et la quantité de croissance est proportionnelle au nombre de répétitions. Ensuite, selon le talent, le caractère, les capacités physiques et l'environnement que la personne a naturellement, des différences apparaîtront dans les zones de croissance et la durée de la progression.

Post a Comment

0 Comments