○Organisation et Leader [1]

      Plus il y a de gens sincères dans une organisation, plus elle fonctionne en harmonie, et l'atmosphère devient amicale. La sincérité est une caractéristique des personnes qui sont moins piégées par l'ego ou qui existent en tant que conscience. À l'inverse, si une organisation est composée de nombreuses personnes avec un ego fort, elle devient non coopérative, ne fonctionne pas harmonieusement et le nombre de comportements incorrects et de discordes augmente.



     Les gens n'aiment pas les conflits et les guerres. Si un conflit survient, l'ego veut gagner et veut que nous restions en sécurité. L'autre partie pense la même chose. Par conséquent, il serait préférable qu'aucun conflit n'éclate. Pour cela, il est nécessaire de choisir des personnes qui n'ont pas de conflit intérieur comme leaders. Et cela à tous les niveaux et en tous lieux. Sinon, un leader avec un ego fort apparaîtra et commencera un conflit pour assurer notre sécurité. Cela crée de l'insécurité autour de nous, le nombre de personnes armées augmente, la tension monte et le conflit s'aggrave. Le fait que tout le monde dans le monde prenne conscience de ce cercle vicieux est la première étape pour choisir un bon leader.


     Les citoyens pensent que l'armée est une organisation qui protège leur pays et ses citoyens. Cependant, si le leader de ce pays est une personne avec un ego fort, comme un dictateur, l'armée devient une menace pour les citoyens. Par exemple, ils peuvent arrêter ou tirer sur ceux qui s'opposent à la politique. En d'autres termes, l'armée qui est censée nous protéger peut aussi devenir une menace pour nous. Il serait donc préférable de ne pas avoir d'armée du tout.


     Lorsqu'un dictateur avec un fort ego devient leader, il agit pour son propre bénéfice et ignore les opinions du peuple. Quand quelqu'un qui existe en tant que conscience devient leader, il agit pour le bien commun et respecte les opinions du peuple. Tous les autres leaders se situent quelque part entre ces deux points.


     Lorsqu'une personne avec un fort ego devient leader, elle fera tout pour maintenir sa position. Par conséquent, elle ne prendra jamais sa retraite, et même si elle doit changer la loi, elle restera au pouvoir. Si c'est un dictateur, une politique de terreur sera mise en œuvre, les gens seront attaqués par l'armée et ne pourront pas résister. Les gens doivent choisir leurs dirigeants avec soin.


     Le dictateur émet des lois qui interdisent la critique de lui-même et de son pays. C'est le comportement de l'ego qui cherche à se protéger.


     Un leader avide avec un ego fort correspond aux mots menteur, voleur, escroc.


Post a Comment

0 Comments