○Organisation et Leader [5]

      Dans un monde où les citoyens de tous les pays ne choisissent pas un leader sincère sans conflit interne, les personnes les plus désireuses ont tendance à devenir des leaders. Dans le système de candidature, tout le monde a le droit de devenir un leader. Ce n'est pas un mécanisme équitable où n'importe qui peut devenir un leader avec des efforts, mais un mécanisme où des personnes avides se mélangent parmi les candidats, rendant difficile pour les électeurs de faire la différence. Par conséquent, il existe une possibilité que des personnes avec un fort ego deviennent des leaders. Lorsqu'une telle personne avec un fort ego devient un leader, cet ego, de peur de perdre, prône l'armement de son pays et insiste sur le fait que cela devient aussi une force de dissuasion. Cependant, si d'autres pays ont aussi des leaders avec un fort ego, ils partagent la même peur et commencent à renforcer leurs armements. Ainsi, une société pacifique n'arrivera jamais.



     Si vous choisissez un leader dans le système de candidature, des personnes à l'égo fort apparaissent. Parmi eux, il y a ceux qui veulent être respectés par les autres, ceux qui sont avides de statut et d'honneur, et ceux qui sont malins. Et les gens qui appartiennent à cette organisation finissent par détester cette organisation. Même s'il y a une personne généralement sympathique avec une bonne réputation dans le monde, les membres de la famille et les collègues de travail qui passent tous les jours avec lui connaissent son caractère derrière. Cette perspective est nécessaire pour choisir le leader de la société, et il est plus approprié de promouvoir le leader par recommandation pour construire une société pacifique.


     Un leader sincère recommandé par ceux qui connaissent son comportement dans la vie privée est plus adapté pour construire une société pacifique que ceux qui cherchent à devenir leaders eux-mêmes.


     Si vous travaillez à être non-mental tous les jours, le désir disparaîtra progressivement. Par conséquent, ils n'élèveront pas leur main pour devenir un leader d'eux-mêmes. C'est pourquoi il est nécessaire pour les autres de recommander. Un tel leader n'a pas de conflit interne, donc il ne se dispute avec personne et peut construire une société pacifique.


     Même si vous choisissez un leader humble et sincère, si la majorité de ceux qui l'entourent ont un fort ego, l'opinion du leader sera ignorée et il sera rapidement écrasé. Il est important pour un leader sincère d'être entouré de leaders et de membres sincères. Cela permet à une société pacifique et calme de perdurer.


     Si les citoyens sont ignorants ou indifférents à l'élection du leader, il est de plus en plus probable qu'un dictateur deviendra le leader. À ce moment, les gens critiquent ce leader. Cependant, c'est l'ignorance et l'indifférence des citoyens qui en sont à l'origine.


Post a Comment

0 Comments