○Organisation et Leader [6]

      L'ego est toujours à la recherche de quelqu'un à attaquer, et cherche sans cesse plus de biens matériels. Si une personne avec un fort ego devient président ou premier ministre, ils essaieront d'élargir leur territoire de plus en plus. Pour ce faire, ils utiliseront des armes et feront des choses sournoises pour attaquer l'autre partie. Même si les pays voisins se militarisaient et renforçaient leur puissance militaire, ils secoueraient sous différents angles, essayant de créer une occasion d'invasion. Tant que les leaders de chaque pays sont ceux avec un fort ego, il n'y aura pas de fin à l'agression et il n'y aura pas de fin à la guerre. Pour les pays voisins, il n'y aura jamais de situation de paix et de tranquillité. La seule façon de construire une société pacifique est de choisir un leader avec un ego très faible dans le monde entier. Cela doit être compris par les gens du monde entier, et ils doivent choisir une telle personne comme leader. Sinon, une société pacifique ne naîtra jamais fondamentalement.



     Les gens du monde entier doivent au moins reconnaître la nécessité de choisir des personnes pacifiques comme leaders, sinon il n'y aura pas de paix.


     Si les paroles et les actions du leader commencent à ne plus correspondre, il est préférable de commencer à envisager un changement. Il se peut que sa vraie nature sans sincérité commence à apparaître.


     Les jeunes membres du personnel ont moins de chances de comprendre leurs compétences professionnelles. Par conséquent, le leader doit observer leur travail et découvrir leurs traits de caractère à travers des conversations informelles. Se soucier de comprendre est de l'amour. L'amour est la nature de la conscience.


     Même sans donner de conseils, rien qu'en écoutant et en sympathisant, les membres du personnel commenceront à faire confiance au leader. Écouter et sympathiser vient de l'amour qui accepte sans nier l'autre.


     Les gens ressentent une grande joie quand quelqu'un sympathise avec leurs expériences. Inversement, sympathiser avec quelqu'un donne à l'autre de la joie et de la force.


     Si le leader parle d'une manière qui met la pression, les membres du personnel qui se sentent oppressés s'éloigneront. Quand vous mettez la pression, vous essayez de contrôler l'autre en lui faisant peur. En d'autres termes, il s'agit d'un comportement provenant de l'ego qui mène à la ruine. Cependant, certaines personnes utilisent cela à leur avantage pour encourager la croissance de l'autre. Dans ce cas, ils équilibrent également en étant doux et prévenant après avoir été durs.


Post a Comment

0 Comments