○Premièrement, recommander une personne sincère, ensuite une personne compétente [1]

      Les personnes qui doivent être élues lors des élections de recommandation sont des personnes de caractère. Par conséquent, la sélection est basée sur le critère de "personne sincère". Une personne sincère a les caractéristiques suivantes :


    Elle a une grande capacité à se gérer, possède de l'autocontrôle, est sérieuse, comprend l'humour, travaille constamment sur les objectifs qu'elle s'est fixés, termine son travail jusqu'au bout, ses paroles et ses actions sont cohérentes, elle est donc digne de confiance auprès des autres, a peu d'infériorité, a peu de hauts et de bas émotionnels, se comporte toujours de bonne humeur, est calme, donne une impression agréable, est fraîche, donne une impression élégante, n'est pas influencée par son entourage, ne fait pas de distinction entre les hommes et les femmes ou les caractéristiques physiques, et traite les supérieurs et les subordonnés de la même manière, n'a pas l'air de flatter, donne l'impression d'être habitué à la conversation avec n'importe qui, donne une impression lumineuse, peut jouer en équipe, prend soin de son entourage, aide aussi aux échecs de son entourage, peut agir en pensant au bien de tous plutôt qu'à son propre égoïsme, respecte les bonnes manières, ne reçoit pas de pots-de-vin et n'en donne pas non plus, etc.



    Dans le Prout Village, nous devons augmenter le nombre de personnes qui respectent la courtoisie et la décence. Cela permet de maintir de bonnes relations humaines au sein de la municipalité. Même si l'importance de la courtoisie est reconnue, il est difficile pour les gens de la mettre en pratique. Choisir une personne sincère signifie choisir un leader qui respecte la courtoisie en tant que président et vice-président de chaque assemblée municipale. L'influence d'un leader d'organisation est grande, et si un leader sincère devient un modèle, une chaîne de bonnes actions se produit également parmi ceux qui interagissent avec le leader, et naturellement, il devient un modèle d'humanité pour les résidents. À l'inverse, si une personne qui méprise les autres est élue en tant que leader, les résidents qui sont exposés à cette attitude ont tendance à adopter la même attitude envers les autres, ce qui peut créer une organisation avec une mauvaise ambiance. Cette tendance est également observée dans les entreprises de la société monétaire. Les personnes sincères se rassemblent autour d'un leader sincère, et les personnes insincères se rassemblent autour d'un leader insincère.

    Que ce soit au travail ou à la maison, si vous passez longtemps avec la même personne, l'évaluation de "cette personne a ce genre de caractère" ressemble à peu près à celle de tout le monde. Même en voyant les actions secrètes et non l'apparence publique, recommandez des personnes qui peuvent être qualifiées de sincères. Même si une personne est gentille avec vous, vous devez observer attentivement comment cette personne interagit avec ceux qui sont inférieurs à elle ou qui sont en position de faiblesse. C'est parce qu'elle peut simplement être polie envers vous, vous montrer un sourire et vous flatter parce qu'il y a un certain avantage. Les personnes insincères ont tendance à être arrogantes envers les personnes en position de service, comme les chauffeurs de taxi ou les serveurs de restaurant, qui ne peuvent pas contredire leurs clients.

Post a Comment

0 Comments