○Premièrement, recommander une personne sincère, ensuite une personne compétente [3]

      Si vous avez une personne qui a une expérience réussie, qui a du talent et qui est capable de travailler, mais qui n'est pas sincère, vous ne devriez pas supposer qu'elle pourrait devenir un bon leader et la recommander. Une raison à cela est qu'un leader qui n'est pas sincère ne peut pas sympathiser avec les sentiments des gens qui ne peuvent pas travailler, les regarde de haut, attaque unilatéralement et peut être à l'origine de la mauvaise ambiance dans l'organisation. L'amélioration de la personnalité prend du temps et il est rare de s'améliorer considérablement au cours d'une vie. De plus, ils privilégient leurs propres intérêts, ils ne pensent donc pas au bien-être général. Si la sincérité n'est pas une condition préalable, et ensuite, si vous regardez la compétence, vous ne pourrez pas créer une organisation pacifique, une bonne organisation.



    Dans une société monétaire, ces exemples sont nombreux. Ce leader n'a pas un bon caractère, mais il obtient des résultats au travail, donc personne autour de lui ne peut rien dire, etc. Si vous créez une telle organisation, ceux qui lui appartiennent souffriront également.

    Si, parmi les candidats recommandés, il y a un type qui est sincère mais sans talent et que personne n'écoute, ou si quelqu'un dans le groupe a beaucoup de talent mais n'est pas une personne sincère, vous devriez d'abord recommander une personne qui a une bonne personnalité autant que possible et qui a également une certaine compétence. Vous ne devez jamais recommander un puissant égoïste comme leader. Il peut obtenir des résultats à court terme, mais il ne deviendra pas une organisation à bonne ambiance qui durera à long terme.

    Si plusieurs personnes sont à la fois sincères et talentueuses, choisissez parmi elles quelqu'un qui a vécu des expériences d'échecs et de moments difficiles. Un moment difficile est un état de funambule où l'échec peut entraîner la mort ou l'effondrement, et lorsque vous le surmontez, votre capacité en tant qu'individu s'accroît et vous gagnez en flexibilité. Il se manifeste sous forme de calme, de patience, de jugement, de gentillesse. Une telle personne persévérera sans abandonner face au prochain moment difficile, et guidera l'organisation avec persévérance. Un moment difficile n'est pas le pire événement, mais une excellente occasion de grandir en tant que leader, et c'est une bonne chance que cette occasion se présente.

    Si vous tenez compte de ces expériences et que la personne est en train de réfléchir à long terme, c'est encore mieux. En réfléchissant, vos propres pensées, philosophie du succès, méthode de formation de personnel, etc. sont organisées et peuvent être expliquées clairement aux autres.

    Dans le Prout Village, puisqu'il n'y a pas d'argent, la motivation de chaque chef est basée sur le désir et la satisfaction de contribuer à la société et aux autres qui surgissent de l'intérieur. En d'autres termes, seule une personne qui peut donner d'abord peut continuer dans cette position, et par conséquent, elle obtient naturellement le respect de ceux qui l'entourent. Le leader idéal dans le Prout Village satisfait les éléments suivants.

- Sincérité
- Compétence
- Expérience d'échec et moments difficiles
- Réflexion à long terme

Post a Comment

0 Comments