○Prévisions futures basées sur l'évolution de la technologie vidéo [4]

 Années 2030

【Vidéo】
- La technologie de la brume de drones commence à se généraliser dans les ménages.

- Les drones deviennent de plus en plus petits, et grâce à l'affichage par brouillard de drones, les téléphones mobiles ne nécessitent plus de corps principal. De même, les ordinateurs et les téléviseurs passent des écrans plats aux images tridimensionnelles grâce à la brume de drones. L'affichage 2D devient une option, et il n'y a plus de corps principal pour les téléphones mobiles, les ordinateurs, les téléviseurs, etc. Même en cas de visionnage en 2D, la brume de drones se rassemble sans laisser d'espace sur la surface plane, et chaque drone minuscule qui est un point comme dans une télévision change de couleur pour créer une image. La forme de l'écran peut également être un rectangle, un cercle, ou une forme irrégulière.

- Grâce à la brume de drones, vous pouvez projeter des paysages étrangers dans votre chambre. Même le mouvement des nuages et des fleurs est représenté. De plus, il change automatiquement le motif de la pièce en fonction de la musique.



- Les concerts et les spectacles en direct avec des images tridimensionnelles par brouillard de drones sont reproduits à domicile. Cela permet de voir des artistes grandeur nature à la maison.

- Lors des concerts, etc., la brume de drones peut changer tout le paysage de la salle.

- La brume de drones ajoute des fonctionnalités de réalité virtuelle et augmentée sans besoin d'écran tactile ou de lunettes.

- Les souvenirs avec la famille et les amis sont sauvegardés sous forme de vidéos 3D et vus dans la brume de drones.

- Dans l'éducation, un instructeur connecté en ligne apparaît à la maison via la brume de drones et donne des instructions sur comment bouger.

- Grâce à la brume de drones, vous pouvez également regarder des sports à la maison en projetant un stade en 3D, et vous pouvez librement agrandir et réduire. Vous regardez les joueurs jouer à l'intérieur. Ceci est fait en temps réel. Il y a des caméras analysant les mouvements des joueurs à tous les angles dans le stade, et l'intelligence artificielle analyse cela en temps réel pour créer des données de mouvement, qui sont ensuite transmises directement à chaque ménage. Le brouillard de drones de chaque maison utilise ces données pour reproduire le match sur place.

Post a Comment

0 Comments