○Sauvetage et reconstruction en cas de catastrophe [1]

      En 2020, lors de la propagation du coronavirus dans le monde entier, les gens ont été contraints de rester chez eux pour éviter les infections. Par conséquent, les entreprises et les particuliers ont été confrontés à des problèmes d'argent. Dans le village de Prout, les résidents cultivent leur propre nourriture à domicile ou dans les environs, ce qui leur permet de ne pas avoir de problèmes d'alimentation. De plus, ils n'ont pas besoin de payer de loyer, ce qui permet à tout le monde de rester chez soi jusqu'à ce que le nombre de personnes infectées diminue. Si les villages de Prout de différentes régions collaborent et utilisent le travail manuel ou des imprimantes 3D, ils peuvent produire des masques et des fournitures nécessaires, évitant ainsi toute pénurie de biens essentiels. En ce qui concerne le retard des études chez les étudiants, les villages de Prout n'ont pas de programme d'études standardisé, de qualifications académiques ou de recherche d'emploi. L'apprentissage se fait de manière autonome, il n'y a donc pas de notion de retard dans les études.



    En cas de maladies infectieuses telles que le coronavirus, les procédures suivantes sont suivies : la municipalité touchée et ses environs sont rapidement isolés. Dans certains cas, les déplacements entre les municipalités sont interdits à l'échelle nationale. Ensuite, des tests sont réalisés pour tous les résidents de la municipalité. Les personnes testées positives s'isolent soit chez elles, soit se déplacent vers des logements temporaires d'isolement aménagés dans des zones vacantes pour recevoir un traitement. Si une grande partie de la municipalité est infectée, la municipalité entière est isolée et les personnes non infectées se relocalisent dans une autre municipalité. Une fois que tous les individus sont déterminés comme étant négatifs, les déplacements entre les municipalités sont à nouveau autorisés. Ainsi, l'objectif de parvenir à zéro personne infectée est recherché sans recourir aux vaccins.

    En examinant l'histoire sur une période de 100 ans, il est observé que les maladies infectieuses surviennent depuis l'Antiquité et continueront de se produire à l'avenir. Il est donc préférable que la population soit dispersée, permettant ainsi une réalisation rapide des tests grâce aux efforts collaboratifs. La concentration d'un grand nombre de personnes dans les villes peut entraîner un nombre insuffisant de médecins et d'installations médicales, entraînant l'effondrement du système de santé.

    De plus, qu'il s'agisse de catastrophes naturelles telles que les tremblements de terre, les éruptions volcaniques, les glissements de terrain, les typhons, les tornades, les fortes pluies, les fortes chutes de neige, les inondations ou les tsunamis, les stratégies de réponse de base restent les mêmes. La zone touchée est limitée et les municipalités voisines non touchées servent de lieux d'évacuation pour accueillir les victimes.

Post a Comment

0 Comments