○Travaux publics

     Les travaux publics sont planifiés et conçus par le département de fabrication, et une fois le plan consolidé, il doit être approuvé par le premier responsable. Ensuite, le département de fabrication informe le responsable de l'endroit nécessitant les travaux. Par exemple, si les travaux couvrent une large zone, il pourrait s'agir du troisième responsable. Ce dernier, en consultation avec le département de fabrication, décide comment répartir les tâches parmi les résidents de la zone et procède à la mise en œuvre. Si la zone de construction est étroite mais nécessite un grand nombre de personnes, les assemblées municipales environnantes sont également informées pour apporter leur aide.


     Il est préférable que les heures de travail journalières soient aussi courtes que possible, entre une et quatre heures, et qu'elles soient organisées en système de rotation. De plus, si certains résidents participent fréquemment tandis que d'autres ont un taux de participation faible, le mécontentement peut graduellement s'accumuler parmi les participants proactifs, menant potentiellement à des conflits. Par conséquent, les heures de travail des participants sont enregistrées, et des dispositions sont prises pour assurer une répartition aussi équitable que possible des heures de travail.


      À Prout Village, grâce à une absence de pénurie matérielle, la pauvreté diminue, réduisant ainsi la nécessité de verrouiller les maisons et par conséquent, la criminalité diminue également. Cependant, au début, l'installation des serrures est laissée à l'appréciation des résidents.


     De plus, lors des déménagements, il est possible de laisser les biens mobiliers sur place pour que les prochains résidents puissent les utiliser. Avec l'approbation de la municipalité, tout le monde peut vivre où il le souhaite avec qui il le souhaite, y compris les enfants.


     Si les résidents souhaitent rénover ou construire de nouvelles habitations, ils doivent en informer le département de fabrication. Ce département, privilégiant une disposition circulaire, détermine l'emplacement dans la région. Lors de la construction des habitations, aucun élément tel que des clôtures ou des barrières délimitant la zone du bâtiment n'est créé, maintenant ainsi un environnement ouvert.


     La conception de la ville repose sur l'idée que toutes les structures permettent le déplacement d'une personne en fauteuil roulant sans assistance, évitant autant que possible les obstacles nécessitant de l'aide. Les escaliers sont remplacés par de longues rampes ou équipés d'ascenseurs, dans un souci d'accessibilité.



    Les routes, les sentiers de montagne et l'emplacement des bâtiments dans la municipalité de Prout Village doivent prioriser les nécessités de la nature par rapport à celles des humains. Le département de fabrication est au cœur de la conception de ces emplacements et veille à préserver les grands arbres sans les abattre. Sur les routes, aucun signal, panneau de signalisation, clôture, barrière ou garde-fou n'est installé autant que possible, pour privilégier la nature. Cependant, des routes de largeur suffisante pour permettre le passage de grands véhicules en cas de catastrophe sont maintenues jusqu'aux municipalités voisines.


     L'élément fondamental de la construction routière est de ne pas créer de points morts, comme des angles morts aux intersections. Ainsi, la construction de municipalités avec des bâtiments aux intersections en forme de croisement est évitée dès le début. De plus, les routes destinées aux piétons, aux cyclistes et aux véhicules motorisés sont séparées autant que possible.


     Dans les prairies non accessibles aux voitures, les chemins ne sont pas aménagés afin que les gens puissent choisir librement leur parcours pour se promener. Comme il n'y a pas de déchets dans cette société, il est possible de marcher pieds nus partout. À la nuit tombée, les lampadaires des habitations et des routes s'allument, conçus comme des œuvres d'art lumineuses pour améliorer le paysage nocturne. Cependant, les lampes dans les endroits où l'amélioration du paysage n'est pas une priorité s'allument uniquement en cas de passage grâce à des capteurs de mouvement, sinon elles restent éteintes pour permettre d'admirer les étoiles.


     Pour les rivières, autant que possible, la construction de digues en béton est évitée pour préserver le paysage naturel. Ainsi, les zones à risque d'inondation en cas de fortes pluies restent exemptes de constructions. En respectant ces règles communes, seuls les bâtiments et les routes indispensables sont présents à la surface, laissant place à la nature et à la faune pour prospérer.


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