○Voitures autonomes [2]

      Il peut y avoir des cas où une personne est heurtée par une voiture à 20 km/h, et la façon dont elle tombe ou l'endroit où elle est frappée peut la tuer. De telles choses peuvent se produire même à une vitesse de 5 km/h, plus lente que la marche. Il s'agit donc de déterminer à quelle vitesse maximale il est possible de remplir les fonctions d'une voiture tout en minimisant les accidents mortels. Par conséquent, à ce stade, une vitesse de 20 km/h est la ligne qui remplit ces deux conditions, et ceux qui s'installent à Prout Village devront accepter que tous les décès dus à des accidents dans la municipalité, tels que des voitures autonomes, sont de leur propre responsabilité.


    Nous visons à faire des voitures autonomes elles-mêmes plus basses afin que les personnes en fauteuil roulant puissent monter dans la voiture par elles-mêmes sans l'aide d'un soignant. De cette façon, nous visons à créer un état où tout le monde peut être aussi actif que possible sans avoir besoin d'aide. De plus, la voiture est conçue pour pouvoir transporter des patients d'urgence, avec suffisamment d'espace pour que deux personnes puissent s'allonger, et tout le monde peut s'asseoir face à l'intérieur.




    Il y a beaucoup de nature à Prout Village, mais le jour après une forte pluie ou un typhon, il peut y avoir des arbres qui bloquent la route. Par conséquent, une petite scie électrique est toujours fournie dans la voiture. Les personnes qui montent dans la voiture coupent l'arbre tombé et le placent sur le bord de la route pour continuer.

    Étant donné que la production d'électricité a lieu partout dans la municipalité, des installations sont installées dans les routes pour permettre le chargement en cours de conduite pour les voitures.


Post a Comment

0 Comments